Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA FRANCE CRUE

LA FRANCE CRUE

Menu
Ep#3 Le Chou Brave . Pesto cru . Damien Artero

Ep#3 Le Chou Brave . Pesto cru . Damien Artero

Un dimanche sur deux, suivez le road-trip en vidéo ! Il y a un mois, nous étions dans la capitale des Alpes pour rencontrer du beau monde, découvrir de nouvelles recettes et profiter de l'air presque pur de la Cuvette.

Abonnez-vous à la chaîne Youtube ici !

Plus on est de fous du cru, plus on rit : )

Ep#3 Le Chou Brave . Pesto cru . Damien Artero

DANS CET EPISODE

Ep#3 Le Chou Brave . Pesto cru . Damien Artero
Carine Phung

La rédac chef du Chou Brave nous a raconté comment elle a créé le magazine de l'alimentation vivante et nous a offert un des premiers déjeuners dehors de ce printemps. Hourra pour les champignons marinés, la grande salade sauce mangue, le fromage frais spiruline-ortie et ses crackers ! Carine nous a fait découvrir la casse, un étrange fruit détoxifiant, et on a aussi pu goûter du tamarin et des litchis venus tout droit de Martinique.

Les bonnes adresses crudi friendly de Grenoble !
Ep#3 Le Chou Brave . Pesto cru . Damien Artero
Dominique et Hervé

On vous avez déjà parler de Dominique ici. Cette quinqua sportive tente de convaincre son mari "de se mettre au cru", un pas qu'elle a sauté il y a cinq ans. Mais Hervé n'a pas encore décroché du beurre... Il en parle avec humour, comme en pleine cure de détox. C'est fou comme nous sommes attachés à nos habitudes alimentaires et le réconfort qu'on leur associe. Malgré la bonne volonté et la compréhension intellectuelle des bienfaits de l'alimentation vivante, mieux vaut se lancer petit à petit et ne pas se frustrer à tout prix. Mieux vaux être un omni heureux qu'un crudi aigri !

Lire "On est là !" Etape 8 : Grenoble (photos)
Ep#3 Le Chou Brave . Pesto cru . Damien Artero

Aventurier, sportif et réalisateur, Damien Artero nous a herbergé à Pontcharra et nous en avons profité pour faire le bilan de ses cinq ans de végétalisme crudivore. On a préparé un pesto avec l'Ail des Ours du coin et bluffé ses invités avec des spaghettis bolognaise... CRUS ! Au fait, si vous voulez voir ce qu'a donné le faux-mage de la vidéo, il est en photos ici (au bas de la page) !
.

Bon épisode les amis ! Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires et abonnez-vous à la chaîne Youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos. Vous pouvez aussi suivre le voyage sur Facebook, Twitter, Instagram. Portez-vous bien !