Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA FRANCE CRUE

LA FRANCE CRUE

Menu
Des projets raw & vegan à soutenir

Des projets raw & vegan à soutenir

Ces entrepreneuses 100% raw s'attaquent joyeusement aux piliers de la gastronomie française : le fromage et la pâtisserie. L'un des deux est forcément votre péché mignon. Personnellement, je joue dans les deux camps donc je soutiens à fond ces alternatives healthy. You go girls !

Des projets raw & vegan à soutenir

La Petite Frawmagerie... végétale

 

En tant qu'auvergnates, Lucie et Caraw ont la culture du fromage sauf que... elles ont arrêté d'en manger !

Pour continuer à satisfaire leur palais et les papilles de tous ceux qui ont dit stop au lait animal, elles lancent leur propre fromagerie bio et végétale et ont absolument besoin de votre soutien ce mois-ci. 

Imaginez pouvoir déguster chez vous leur Bleu à la spiruline, le Provençal aux herbes et autres délices à base de noix de cajou... Moi je signe tout de suite. D'autant plus que j'ai assisté aux premières expérimentations de Lucie et je peux vous confirmer que c'était un succès ! 

Des projets raw & vegan à soutenir Des projets raw & vegan à soutenir

Soutenez la Petite Frawmagerie Végétale sur KissKissBankBank

Par ici !

Des projets raw & vegan à soutenir

Les petites pâtisseries


Après la petite frawmagerie, voici les petites pâtisseries de Violaine Bergoin !

Voilaine est tombée amoureuse de la Raw Food en Angleterre où elle organisait des soirées pour partager sa passion de la cuisine crue. Très gourmande, elle s'est spécialisée dans la pâtisserie après un passage par les cuisines du 42 degrés et de Sol Semilla.

Je n'ai malheureusement pas eu encore l'occasion de goûter ses petits gâteaux mais les photos suffisent à me mettre l'eau à la bouche. Et je compte bien croquer dedans bientôt, alors il faut soutenir son projet !

 

Soutenez les Petites Pâtisseries sur Ulule

Par ici !

Des projets raw & vegan à soutenir Des projets raw & vegan à soutenir

Ces filles sont décidément trop modestes...

Aidez leurs petits frawmages et leur petits gâteaux à devenir grands !

Leurs projets ne pourront pas se concrétiser sans nous alors j'espère que vous pourrez leur apporter votre soutien. Les contreparties sont au top ! Enjoy !